Rechercher : dans
Par :

Routeur par defaut

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 16:20:53 vinc04, le 15 jun 2009 à 15:52:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une freebox,pour me connecter en wifi avec ma ps3 il me demande l'ip tous va bien les dns je les rentre et il me demande routeur par défauts et je suis oblige de mettre une numéro car sinon je ne peux pas continuez je voudrai savoir quel numéro ces?!

ip:192.168.0.254
masque de sous resaux:255.255.255.0
routeur par defaut :????????????????????? aidez moi!!!!
dns primaire:212.27.32.176
dns secondaire:212.27.32.177

mtu:desactive
serveur proxi:ne pas utilise
upnp:active

ensuite tous se passe bien pour l'adresse ip et ensuite il me dise erreur dns

au faite je capte ma wifi a 22% merci a celui qui m'aidera je vous en prie j'en ai marre de sortir mon cable de 30 metres

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « routeur par defaut » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous Linux VoirPartager une connexion Internet Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Routage des paquets...

1

freto, le 15 jun 2009 à 16:11:29

B'jour.

Pour ton problème de wifi à 22%, pas grand choix possible, si ce n'est d'acheter / trouver un répétiteur wifi.

Pour l'adresse dans passerelle par défaut, tu peut la trouver en faisant sur un pc sous windows, connecté au net:
Démarrer, exécuter, cmd.
Puis tapes: ipconfig /a
Et ya un truc qui s'affiche, avec les dns et la passerelle. What's tiny, and yellow and very very dangerous?????
A canary with the super-user password.
Mouhahahaha

Répondre à freto

2

vinc04, le 15 jun 2009 à 16:18:51

J'ai fait ce que vous m'avez dit seul probleme ses qui me dise ligne de commande incoonue ou incomplete ensuite y'a marque plein de truc sauf ma passerelle et ma dns

Répondre à vinc04

3

freto, le 15 jun 2009 à 16:20:53

Au temps pour moi, ce qu'il fallait tapper c'est:
ipconfig /all
What's tiny, and yellow and very very dangerous?????
A canary with the super-user password.
Mouhahahaha

Répondre à freto