Rechercher : dans
Par :

Vidéo numérique a transformer en vidéo avi

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 18:07:39 delphr, le 15 jun 2009 à 15:42:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je viens de m'acheter un adaptateur TNT double tuner avec disque dur intégré. Très bien pour enregistrer des vidéos numériques via la TNT.
Le format est MPEG 2 et l'extension est "*.ts".

Je recherche un logiciel pour couper les vidéos (enlever les pubs et autres...) mais je ne sais pas quel logiciel gratuit prendre.
Sur certains Forum, certains parlent de MPG2CUT2 (que j'ai essayé), mais il est en anglais et je n'arrive pas à remettre le son une fois la vidéo coupée. De plus comment change-t-on le format pour le lire sur un lecteur DVD en Avi. Merci par avance des réponses que vous pourrez me donner. A+.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Vidéo numérique a transformer en vidéo avi » dans :
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

topeer, le 15 jun 2009 à 16:45:27

Salut
Essaier AVS video converter
==> le meilleur!!

Bonne chance...!!

Répondre à topeer

2

delphr, le 15 jun 2009 à 17:38:11

Merci pour ces précieux conseils. Je vais essayer ce logiciel et je reviendrais ici pour dire si ca a marché avec les vidéos que je veux couper et convertir en format DVD. A +.

Répondre à delphr

3

Bernorenard, le 15 jun 2009 à 18:07:39

Bonjour
Free Video converter facile a utiliser et gratuit "mini machin" mais il fait le maximum et dans les deux sens
A++

Répondre à Bernorenard