Rechercher : dans
Par :

Télécharger applications iPhone payante

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 17:27:57 byakuya, le 15 jun 2009 à 15:41:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créé un compte iTunes sans mettre mes coordonnées bancaires et j'aimerais savoir si je peux quand-même télécharger des applications payantes avec iTunes? J'aurais donc accès aux applications payantes mais gratuitement, ça me semble bizarre et trop facile sans parler du côté illégale...
Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Télécharger applications iPhone payante » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...

1

nissa741, le 30 jun 2009 à 19:08:46
  • +1

sa marche pas du tout comme sa c'est :

si tu veux télécharger des app payantes tu devra obligatoirement mettre des coordonnées bancaire sinon tout s'annule

Répondre à nissa741

2

flaflav, le 14 jui 2009 à 22:37:23

Si on telecherge une apllication payante le prix est deduit du forfait ou est rajouter a la facture du forfait?

Répondre à flaflav

3

jonathan, le 1 sep 2009 à 16:49:29

Wii mais moi il me demande mon mode de paiement, je réponds aucun et tout s'annule, comment je fais?

Répondre à jonathan

4

allgoodshow, le 1 sep 2009 à 16:50:39
  • +1

Telecharge Installous via cydia
en jailbreken ton iphone
tu auras toute les appli gratuit.

Répondre à allgoodshow

5

MacBookMan, le 1 sep 2009 à 16:52:08

Bonjour, pour télécharger des contenus payants sur iTunes vous pouvez aussi acheter une carte prépayée. Leurs valeurs vont de 15 à 50€ je crois. Donc pas besoin de carte bancaire. Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour­ avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan

10

alain, le 14 nov 2009 à 12:16:05

Bonjour, et merci pour ta réponse, mais ou peut on se procurer ces cartes payantes ?????

Répondre à alain

11

MacBookMan, le 14 nov 2009 à 17:27:57

Bonsoir, j'en ai vu à Carrefour, vers les caisses à coté des cartes de téléphones. Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour­ avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan

6

jonathan, le 1 sep 2009 à 16:57:41

Je voudrais que l'application payante soit ajouter a mon forfait mais je ne s'est pas faire.

Répondre à jonathan

7

MacBookMan, le 1 sep 2009 à 19:55:56

Bonsoir, ça ce n'est pas possible, l'AppStore est totalement indépendant des opérateurs. Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour­ avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan

8

troyop, le 10 nov 2009 à 17:14:53

Bonjour
j'ai craquer mon ipod mais quand je sui sur cydia et que je tepe sur sherch intallous il n'y a aucune application cydia que s'appelle comme ça ,ou puije la trouver
merci de vos reponces

Répondre à troyop

9

albatar, le 10 nov 2009 à 19:58:10
  • +4

Salut

Pour installous sur Cydia, tu dois ajouter la soure hackulo.us...

Répondre à albatar