Rechercher : dans
Par :

Telecharger java

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 19:12:47 chrisgi64, le 15 jun 2009 à 15:40:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois réinstaller Java sous XP.Je le télécharge sur un autre ordi sous vista, afin de le copier sur une clé USB, et de le reporter sur l'ordi défaillant. Problème l'ordi qui telecharge me propose de remplacer Java sur cette machine.Je ne veux pas ça ne m'avance à rien, sinon à risquer une deuxième panne...
Comment faire pour télécharger directement de 01.Net sur un cd ou une clé USB?
Je remercie par avance l'âme charitable en mesure de m'aider,

A bientôt, cordialement

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecharger java » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...

1

Destrio5, le 15 jun 2009 à 15:46:04

Bonjour,

Voici Java :
http://cds.sun.com/...

Répondre à Destrio5

2

chrisgi64, le 15 jun 2009 à 19:12:47

Merci pour l'info, Destrio.

Répondre à chrisgi64