Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai la neufbox sauf la j ai brancher le modem ok internet+téléphone sauf la tele il y a rien sa me met sur une page

Neuf TV HD

Et sa fait tout l temps le même chargement Étape 1

Connexiona Neuf TV

Pourquoi sa me met pas la tele directe

Merci d avance mettez résolu quand on réponds a vos questions

Mon blog 

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « neufbox » dans :
Désactiver le WIFI d'une NEUFBOX Voir Problème Peut-on désactiver le WIFI sur une NeufBox ? Solution Il suffit de saisir l'adresse suivante dans votre navigateur : http://192.168.1.1 Cela permettra d'accéder au panneau de contrôle de la Neufbox. Cliquez sur l'onglet...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

Roy94, le 15 jun 2009 à 15:33:26

Bonjour ,
Ta Neuf Box à besoin de synchronisé avec le serveur , pour recevoir les données ,
Sa doit chargée peut être aussi que tu, te trouve loin du serveur , pour les lignes de banlieux et campagnes le temps de réponse est long .
Sa m'est arrivée peut être que tu est en Bas Débit , redémarre ta NeufBox et sa sera corrigé

Répondre à Roy94

2

benhabbo, le 15 jun 2009 à 16:34:37

Mes ses long sa fait 4H la sa dur combien de temps ?? mettez résolu quand on réponds a vos questions

Mon blog 

Répondre à benhabbo