Rechercher : dans
Par :

Sortir les fichiers de nombreux dossiers

wonderag, le 15 jun 2009 à 15:28:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait un moyen de sortir des fichier d'un grand nombre de dossiers, en les renommant en plus si possible! ...
Je précise: j'ai plusieurs dossiers contenant des photos et je voudrais toutes les avoir ensemble dans un même dossier , et dans l'idéal les renommer avec le nom du dossier.

Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum (ou n'ai-je pas cherché avec les bons mots clef?)

Merci par avance.

Wonderag

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « sortir les fichiers de nombreux dossiers » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Cacher un fichier ou dossier sous Linux VoirPour cacher un fichier ou un répertoire sous Linux, il suffit de faire précéder son nom d'un point (.). Par exemple : .bash_history .bash_profile .ssh Notez qu'en faisant celà vous ne cachez pas réellement les fichiers car en utilisant l'option...
Fichier IFO VoirFormat IFO Un fichier IFO est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Linux - L'arborescence des fichiers VoirLa hiérarchie des fichiers sous Linux Pour assurer la compatibilité et la portabilité, les systèmes Linux respectent l'unique norme FHS (File Hierarchy Standard). La hiérarchie de base est la suivante : /la racine, elle contient les...
Flux d'Entrées/Sorties standard VoirEntrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...
Collection CommentÇaMarche.net