Rechercher : dans
Par :

Comment faire vite xp mon metier paysan dofus

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 19:13:20 bertix-Xx, le 15 jun 2009 à 15:27:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment faire monté son metier paysan au lvl 65 svp repondez vite merci ^^

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

lenain72, le 15 jun 2009 à 16:13:51
  • +2

Bonjour,
Premièrement je te conseil d'arrêter dofus car cela ne sert à rien.
Cependant entant qu' ancien joueur je sais que tu te fou complètement de cette première phrase, je vais donc te donner quelques conseils ^^
la meilleure solution: le bot. grâce à lui, tu n'as pas besoin d'être devant ton PC pour faucher. certain vont même apporter les céréales à ta banque lorsque tu n'as plus de pods.
l'autre solution (autorisée par les modérateur :P): tu fauche du blé et tu en fait de la farine jusqu'à ce que tu en est mare de faire toujours la même chose ....

Voilà amuse toi bien petit no-life :P

Répondre à lenain72

8

le meilleur, le 10 aoû 2009 à 17:21:46

C'est quoi "le bot"

Répondre à le meilleur

2

Cookie, le 22 jun 2009 à 10:25:40
  • +3

Hum juste un méssage hors sujet mais Lenain ce n'est pas parsque l'ont joue à un jeux du style Dofus que les joueurs sont des no-life.

Répondre à Cookie

3

garion28, le 22 jun 2009 à 10:31:59
  • +1

Surtout pour un jeu comme dofus (encore, tu jouerai a wow je ne dirai pas, mais dofus...) Vous avez des problème avec IE8 ? moi je vous donne LA solut­ion, installez firefox (cherchez sur google)

Répondre à garion28

4

lenain72, le 2 jui 2009 à 16:01:31
  • +3

Si tu joue à un MMORPG, le but est d'être le plus fort, pour être le plus fort, il faut faire des combats pour monter de niveau donc tu joue beaucoup, donc, EN GENERAL, tu devirns no-life

Répondre à lenain72

5

fire-tempetes, le 4 jui 2009 à 22:01:47
  • +1

Sa devien un gro hors sujet la le seul moyen de monteret de faire faucher faucher faucher et moudre

iop feu lvl 66 sur hyrkule

Répondre à fire-tempetes

6

Moprok, le 5 jui 2009 à 11:29:05
  • +12

Le meilleur moyen reste en effet d'user d'un macro, mais si tu restes dans la légalité tu peux le up en 2 semaines sans trop geeker, ni faire que ça IG.

@Lenain : Tous les dofusiens ne sont pas des nolifes, dans ma guilde par exemple, il n'y aucun esprit de compétition, le but n'est pas du tout d'être le plus fort, mais de se compléter en donjon, ou chacun à son utilité.
Le problème c'est que les gens font une fixette sur les kikoo qui rush xp et droppent comme des malades tout en parlant en bwork, du coup la communauté dofusienne a très mauvaise réputation...

@Garion : Que reproches-tu à Dofus pour affirmer qu'il n'est pas digne d'un nolife ? J'ai testé WoW et j'ai pas du tout accroché alors que j'ai parfois du mal à décrocher de Dofus. Ce ne sont pas que les graphismes qui font la qualité d'un jeu...

Voila, j'avoue que j'ai prêché pour ma paroisse. ^^

Répondre à Moprok

7

garion28, le 28 jui 2009 à 03:27:44
  • +5

Personnellement j'assimile dofus a l'un de ces nombreux jeux où il faut lancer des dé pour avancer, ou alors aux jeux dont la caméra ne bouge jamais, ce qui empeche de voir de beau paysage (virtuel certe, mais beau quand même), de plus tu ne peut pas aller aller papoter sur l'un des toit dans la ville en regardant des duels etc... (bon j'avou moi aussi "j'ai prêché pour ma paroisse" ^^'

de plus pour moi dofus c'est plus pour les "gamin" genre 9 ans (même si je sais qu'il y a des joueurs plus vieux qui y jou) de part ses graphisme comme tu l'a dit

m'enfin bref c'est pas le sujet :P Vous avez des problème avec IE8 ? moi je vous donne LA solution, installez firefox (cherchez sur google)

Répondre à garion28

10

lea dusud, le 21 oct 2009 à 19:23:45
  • +4

Coucou a tous le monde c etait pour savoir un site ou il y a marquer tout les metiers qui existe car a chaque fois je change a mon age il faudrais que je me decide frangement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d avance

biz

lea

Répondre à lea dusud

11

lea dusud, le 21 oct 2009 à 19:23:46
  • +3

Coucou a tous le monde c etait pour savoir un site ou il y a marquer tout les metiers qui existe car a chaque fois je change a mon age il faudrais que je me decide frangement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d avance

biz

lea

Répondre à lea dusud

12

nanou68, le 27 oct 2009 à 16:57:14
  • +1

Oui il y a des gens comme moi et lea dusud qui change beaucoup de fois le metiers qu il veulent faire plus tard ou comme moi et lea dusud qui vont devoir commencer maintenant donc vous qui en connaisez des site aurais vous la gentillese de l ecrire de me repondre ou a lea dusud
bisous a tout le monde

nanou68

Répondre à nanou68

13

lea dusud , le 27 oct 2009 à 17:00:17
  • +1

C est clair nanou 68 au moins quel qun qui a un point en commun avec moi lol

bisou a toi

Répondre à lea dusud

14

nanou 68, le 27 oct 2009 à 17:03:11
  • +1

Merci lea dusud bisou a toi on peut faire la conversation comme sa le blem si tu ve dire des truc que personne d autre doit savoir des truc comme sa tu vois sa serai ..................... j espere que tu comprend bisou

Répondre à nanou 68

15

lea dusud, le 27 oct 2009 à 18:32:52
  • +1

Salut nanou 68 j ai esayer de trouver un site pour cela mais je n ai pas trouver tu as quel age moi cette annee je passe mon bac j espere que tu esayeras te trouver ou bien alors chercher un site pour cet question biz et bonne continuation a toi trouve un bon job

lea

Répondre à lea dusud

16

nanou68, le 27 oct 2009 à 19:35:06
  • +1

Recoucou lea dusud pour l info je passe cette annee moi aussi mon bac donc bon courage cet annee bos bien et je te promet que je chercherais un site et je te donne ma prommesse que je te l ecrirais dans comment sa marche bonne continuation a toi je te dirais si j aurais trouver un job et si je passe mon bac j espere que toi tu en fera autant

biz nanou68

Répondre à nanou68

17

conikonin, le 7 nov 2009 à 10:13:25
  • +2

Bonjour a touse !

Ceux qui dise d'arreter dofus absolument ce sont des con ! desoler pour ce mot !

chacun fait ce qu'il veut avec sa vie ! alors arrete de dire ce qu'il y jou que ce sont des no-life moi je suis un jouere de dofus et c'est pas pour autant que ji joue toute ma vie .

Y'a quelque personne qui sont souvent sur dofus je l'avou mais il font ce qu'il veule alors svp arreter de dire sa !!

sur tous les forum je vois marquer arrete de jouer a dofus !! et sa sa m'ennevere ... Regarder la personne qui a poser un message pour avoir un conseil sur dofus vous l'attaquer tous suite pour qu'il arrete mais c'est quoi sa !!! arrete putin ! J'an et rabole

Y'a quelque que mere qu'il veulle que leur enfant arrete de jouer a dofus parceque il si joue no stop il vont poster un message sur le site vous aller l'aider pas vrai !! alors aider les jouere de dofus !!!! ok !!!

Répondre à conikonin

18

???, le 8 nov 2009 à 19:29:59
Répondre à ???

19

Citron PoP, le 19 nov 2009 à 17:48:14
  • +1

Bon, pour rester au 1er sujet oué donc pour paysan alors : le début c'est long mais appartir du 4 cases sa va vite donc fauche jusqua avoir 4 cases (lvl 30 ou 40 il me semble) , les 4 cases aqquis va faucher 100 blé,100 orge et 100 avoine et achète 100 seigle et fait de la farine paysanne ^^

Répondre à Citron PoP

20

Elada, le 22 nov 2009 à 15:38:25
  • +1

Coucou
Moi jaimerais savoir comment installer un Bot.

Hs: Jai pas l'intetion d'arreter dofus moi c un jeux ou on samuse avec des amis mais je fait pas que sa non plus ^^ Alors les message hors ce que je demande j'en veut pas merci :D

Répondre à Elada

21

zeskones-06, le 27 nov 2009 à 19:13:01

Au lieu de fauché comme un gros noob bléreau tu fait des farine de blé complet et la tu va vite up =) moi j'ai up 100 en 3 jours

Coordialement zeskones sacrieur 136 rykke errel mp moi au cas ;)

Répondre à zeskones-06

22

zeskones-06, le 27 nov 2009 à 19:13:20

Au lieu de fauché comme un gros noob bléreau tu fait des farine de blé complet et la tu va vite up =) moi j'ai up 100 en 3 jours

Coordialement zeskones sacrieur 136 rykke errel mp moi au cas ;)

Répondre à zeskones-06
Collection CommentÇaMarche.net