Rechercher : dans
Par :

Freeze application Flash

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 18:21:45 Twero, le 15 jun 2009 à 14:55:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai acheté un routeur d-link 524 , aucun problème de connexion, tout va bien.
Jusqu'au jour ou j'ai voulu jouer a un jeu en flash (exemple : poker sur facebook, question pour un champion, ect...) mais au bout de 30 ou 40 secondes, j'ai des freeze a répétition de plus ou moins 20 secondes et même plus! Ce qui est assez embattant pour le poker...

J'ai essayé avec plusieurs navigateur web (tous a jour), Désintaller et reinstaller plusieurs fois abode flash player 10, toujours le même problème!

Pouvez vous m'aider?

Merci pour votre aide!

PS: je suis sous windows xp SP3

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Freeze application Flash » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger Amara Flash Intro and Banner Builder VoirLes sites qui attirent le plus les visiteurs, sont ceux agrémentés d’animations diverses. Amara Flash Intro and Banner Builder est une application complète conçue pour le développement des animations d’introduction et des banners de...

1

luc648, le 15 jun 2009 à 14:56:24

Fait un test de débit pour voir L'histoire est écrite par les vainqueurs ... 
Les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parce que c'es­t payant que c'est meilleur

Répondre à luc648

2

Twero, le 15 jun 2009 à 15:03:06

Je viens de faire le test et voici se que ca me donne:

3564.736 Kbps (IP: 445.59 Ko/sec - ATM: 556.99 Ko/sec)

J'ai oublié de précisé que lorsque j'ai ces freeze, j'ai aucun probleme pour aller sur d'autre site! C'est l'application qui freeze. je n'ai ce probleme que depuis l'achat de ce routeur wifi!

Répondre à Twero

3

luc648, le 15 jun 2009 à 15:07:12

Tu peut tester sans utiliser ton routeur wifi ? L'histoire est écrite par les vainqueurs ... 
Les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parce que c'es­t payant que c'est meilleur

Répondre à luc648

4

Twero, le 15 jun 2009 à 15:11:12

Ben je le faisais avant sans routeur et ca allais nickel.

Répondre à Twero

5

luc648, le 15 jun 2009 à 15:33:13

Ben retente sans ton routeur, si sa marche sans le problème vien de la (sans blague), si jamais regarde si tu peux augmenter la puissance wifi de ton routeur L'histoire est écrite par les vainqueurs ... 

Répondre à luc648

6

jimaude, le 11 nov 2009 à 18:21:45

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi Twero, l'as tu résolu? si oui, comment?

Merci

Répondre à jimaude
Collection CommentÇaMarche.net