Rechercher : dans
Par :

Controller SATA

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 20:58:43 hellfest, le 15 jun 2009 à 14:51:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un pavillon HP p6025.fr et je voudrais installer un autre OS que j'ai acheter. problème, il me demande les pilotes du controller SATA...

je suis allez dans le gestinnaire, sa me dit dans le controller de stockage :

initiateur Microsoft iSCSI
NVIDIA nForce RAID Controller
NVIDIA nForce Serial ATA Controller

je sais pas ou trouver les pilote pour les mettre sur un CD pour l'installation

merci de m'aider

Meilleures réponses pour « controller SATA » dans :
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
FDD CONTROLLER FAILURE VoirAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est...
Télécharger Face Control Plug-in VoirQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...
Télécharger Notebook Hardware Control VoirNotebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...
COBIT (Control Objectives for Information and related Technologi VoirIntroduction à COBIT COBIT ( Control Objectives for Information and related Technologies, traduisez contrôler les objectifs des technologies de l'information) est une méthodologie d'évaluation des services informatiques au sein de...

1

hellfest, le 15 jun 2009 à 15:10:54

Up plz

Répondre à hellfest

2

hellfest, le 15 jun 2009 à 16:56:08

Up...

Répondre à hellfest

3

pepito10, le 15 jun 2009 à 17:45:12
Répondre à pepito10

4

hellfest, le 15 jun 2009 à 18:15:56

Merci,

mais ma version est en 64 bit, pas 32 :s

et comment on fait pour le charger avec un CD ( installation de vista ) au debut, parceque jsuis bloquer la...

Répondre à hellfest

5

pepito10, le 15 jun 2009 à 18:25:58

Tu peux l'installer avec une clé usb, au moment d'installer vista il suffit de cliquer sur : charger un pilote".

tu veux installer un vista 64 bits ?

Répondre à pepito10

6

hellfest, le 15 jun 2009 à 18:26:13

Enfin celle que j'ai actuellement est en 64 bits, celle que je vais mettre en en 32, il faut donc les drivers controller sata 32 bits?

Répondre à hellfest

7

pepito10, le 15 jun 2009 à 18:28:51

Oui, si tu veux installer un vista 32 bits il te faut ce driver.

avant de le mettre sur un cd ou une clé usb il faut décompresser le pilote.

Répondre à pepito10

8

hellfest, le 15 jun 2009 à 18:30:41

Ok merci.

euh c'est un executable :s je fait comment^^

Répondre à hellfest

9

pepito10, le 15 jun 2009 à 18:32:31

Comme un fichier .rar normal, avec un clic droit. ;)

Répondre à pepito10

10

hellfest, le 15 jun 2009 à 18:35:58

Merci beaucoup

je teste et je te dit =)

Répondre à hellfest

11

hellfest, le 15 jun 2009 à 20:54:02

C'est bon sa a fonctionner. merci

Répondre à hellfest

12

pepito10, le 15 jun 2009 à 20:58:43