ANNULATION DE MISES A JOUR ANCIENNES

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 15 juin 2009 à 14:41
 Profil bloqué - 15 juin 2009 à 20:44
Bonjour, en consultant mes données enregistrées dans mon ordi, je m'aperçois que toutes les mises à jours Windows depuis 2006 date à laquelle mon ordi a été fonctionnel, sont toutes mentionnées. Pour faire de la place sur mon disque dur (qui me le demande), puis je SANS AUCUN PROBLEME les supprimer ? Merci à vous tous et toutes de vos réponses qui seront les bienvenues. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 14:43
tu as une voiture.
est-ce que tu enlèves le carburateur sous prétexte qu'il date de 2006 ?
Non , et bien là c'est pareil.
0
Profil bloqué
15 juin 2009 à 20:39
Bonsoir Dante merci pour ta réponse, qu'il m'aurait été agréable de recevoir avec beaucoup moins d'impertinence, une réponse ''simple'' n'est elle pas plus agréable à lire ???? Salutations et bonne fin de journée.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 14:49
a eviter absolument de supprimer les maj, car les programmes ne marcheraient plus ou tres mal. pour faire de la place sur le dd, choisis plutot pour chaque dossier de faire ceci: clique sur les dossiers de ton choix, clic droit, propriétés, avancé, et coche "compresser le contenu pour minimiser l'espace disque necessaire" et lance de temps en temps une defragmentation
0
Profil bloqué
15 juin 2009 à 20:44
Merci à toi Lelandais de ta réponse, il est clair qu'à présent cela est beaucoup plus précis pour moi, j'ai hésité à supprimer les MAJ puis je n'ai pas mis mon geste à exécution et apparemment ''tant mieux'' ce soir je me coucherais un peu plus érudite que ce matin ! Bonne soirée à toi. Cordialement.
0