Rechercher : dans
Par :

Vista démarrage problème

mael21, le 15 jun 2009 à 14:34:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Problème démarrage vista
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable j'ai vista dessus et il s'est passé que je l'ai éteint et au moment de la rallumer il m'a fait des erreurs et il me propose de le réparer je le fait mais il dit qu'il trouve pas d'erreurs.
Ensuite il me propose restauration systeme restauration windows inviter de commande je peux pas faire une restauration j'ai 30 gb de données personnelles.
Aidez-moi
Merci

Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vista démarrage problème » dans :
Réparer le démarrage de Vista Voir Votre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...