Rechercher : dans
Par :

Cmt faire un lien dans un forum?

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 16:15:35 galaxauguste, le 15 jun 2009 à 14:30:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, c'est bête mais je sais pas comment faire un lien dans un forum où il suffit juste de cliquer dessus pour y accéder

Merci d'avance

Configuration: Intel Core 2 Duo E8400 3 GHz
Asus P5Q PRO
4 Go DDR2 1066 MHz Kingston CL5
Gainward HD 4870 1 Go Golden Sample
Samsung LCD Full HD 37''
Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo
Antec Sonata III
Antec Earthwatts 650 W
Asus 20B1LST

Windows XP PRO SP3

Meilleures réponses pour « Cmt faire un lien dans un forum? » dans :
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

[EniDurb_Rp], le 15 jun 2009 à 14:32:20

Genre tu veux faire Ceci

Tu mets [] et entre les crochets tu mets ton lien et le mot que tu vx séparé par un espace
ceci est valable pour bcp de forum ...

-Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais ­pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

2

mickael19100, le 15 jun 2009 à 14:34:12

Bonjour
pour coller un lien, tu ouvres une autre page avec l'adresse de celle que tu veux coller ,
clic droit sur la barre d'adresse,, tu vas sur le forum là ou tu veux coller ton lien ,clic droit et coller , c'est tout.
@@@

Répondre à mickael19100

3

galaxauguste, le 15 jun 2009 à 14:39:30
Répondre à galaxauguste

4

mickael19100, le 15 jun 2009 à 14:42:14

Re
je me suis planté mais tu avais du corriger de toi meme, on fait clic droit copier, et pour coller le lien clic droit coller.
dis moi si cela a a marché?
@@@

Répondre à mickael19100

5

galaxauguste, le 15 jun 2009 à 14:46:30

Oui merci

Répondre à galaxauguste

6

[EniDurb_Rp], le 15 jun 2009 à 16:15:35
  • +1

C était mon explication qui t a aidée ? alors clic sur le plus vert stp a coté de mon pseudo ,
le problème est résolu ?
alors coche résolu a coté de ton premier post
MERCI D AVANCE
Cdlt Enidurb -Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais ­pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]