Rechercher : dans
Par :

Probleme liste des morceaux de mon ipod

ptite-laura33, le 15 jun 2009 à 14:22:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, la semaine derniere j'ai utilisé Yamipod pour mettre de la musique sur mon ipod car je suis chez mon pere, et mon logiciel itunes que j'utilise est chez ma mere. j'ai reussi mettre de la musique sans probleme, tout a marché, mais je me suis rendu compte que depuis que j'ai mis des musiques depuis yamipod quand je vais dans la liste de musique : morceaux ou artistes ( ...etc) et que je tourne vite la "roulette" et bien il y a l'alphabet qui apparait,masi la c'est en décalage. C'est a dire que je veux par exemple chercher la chanson : "roll on", je cherche a aller sur les "r" (je m'arrete quand au milieu de l'ecran un r apparait), mas en réalité, ca m'arrete sur les : "q"...
J'espere que vous avez compris et que vous pourriez me dire comment faire pour regler ce probleme !

Merci d'avance, laura !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme liste des morceaux de mon ipod » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Liste des instructions en assembleur VoirTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et...
Collection CommentÇaMarche.net