Rechercher : dans
Par :

Carte graphique compatible avec les sims 3

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 14:24:28 Laurdu18, le 15 jun 2009 à 14:20:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je désiré acheter un ordinateur portable "Toshiba Satellite P300-220 sur la Fnac" mais j'ai remarqué que la Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 ne figure pas dans la liste compatible pour joué au sims 3. J'aimerais savoir si je pourrais y joué? Merci .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « carte graphique compatible avec les sims 3 » dans :
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

Serialkliker, le 15 jun 2009 à 14:24:28

Bonjour,

Dans la liste de configuration recommandé, en général il ne detaille pas toutes les cartes graphiques. Le jeux fonctionnera surement après je sait pas si le jeu tournera bien, je ne sait pas ce que vaut votre carte graphique.

Répondre à Serialkliker