Rechercher : dans
Par :

Problème pour configurer µtorrent

veron0052, le 15 jun 2009 à 13:56:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà, récemment j'utilisais fréquemment µtorrent et ça marchait vraiment très bien. J'ai du formater mon pc hier, et maintenant je voudrais remmettre µtorrent comme avant, en ou envrout les ports de ma neuf box etc.

Cependant j'ai un petit souci, quand je suis la démarche décrite sur un site pour configurer tout ça (je n'ai pas l'adresse de ce site, mais je pourrai la retrouver si besoin), je dois attribuer une adresse IP fixe (que je trouve dans ma commande executer, d'ailleurs cela m'affiche une adresse IP + une autre adresse IP du type "fe:82....", c'est normal??)

Lorsque je m'attribue une IP fixe, je perd ma connexion internet, et donc je ne peux pas configurer les ports de ma neuf box. Je ne comprends pas car avant cela fonctionnait parfaitement. Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer tout cela?

Merci d'avance pour votre aide !

(PS : même problème pour emule, car cela vient de la manière de procéder et pas du logiciel)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème pour configurer µtorrent » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...