Rechercher : dans
Par :

Probleme D'espace Play TV

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 17:27:15 remimimy, le 15 jun 2009 à 13:44:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
je voudrais savoir g acheter play tv Mais je n'ai pas assez d'espace pour enregister des film Longue Durée alors comme j'ai un disque dur 5OO GB brancher a la play je me disai que peut etre La Play pourrai m'enregistrer les fim Directement sur le disque dur Brancher A La Play
cconclusions; comment enregistrer mes film directement sur mon disque dur

merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme D'espace Play TV » dans :
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Les espaces de nom XML VoirIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la...

1

theo59600, le 15 jun 2009 à 13:49:20

Pour les enregistrer tu peut pas? ou tu les enregistre ou sinon?

Répondre à theo59600

2

remimimy, le 15 jun 2009 à 17:27:15

Le probleme c'est que je n'ai plus de place sur ma Ps3 Azlor j'aurai voulu enregistrer mes film sur un disque dur directement

Répondre à remimimy
Collection CommentÇaMarche.net