Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook express problem envoi de messages

clash, le dimanche 6 février 2005 à 21:42:27
bonsoir,
je n'arrive pas à envoyer mes messages par outlookexpress
voici le message d'erreur

L'accès au compte a été refusé. Vérifiez l'exactitude de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Forbidden', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC33
je ne comprends rien à ce message
merci pour votre aide
Répondre à clash  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PrEsTi, le lundi 5 mars 2007 à 00:12:40
Ok,

J'ai trouvé le blème auquel j'avais à faire face :

- le fichier DBX "Eléments envoyés" dépassait les 2 Go. Ce pb est non géré par Win XP. Bilan : l'envoi d'1 message passait mais le message ne pouvait plues aller dans les éléments envoyés et revenait dans la boite d'envoi.

J'ai résolu ce pb à 300 Km de distance par VNC... KOOL !

A+

Presti
Répondre à PrEsTi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 la.feelin, le lundi 5 mai 2008 à 20:40:41
L'accès au compte a été refusé. Vérifiez l'exactitude de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Forbidden', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 703, Numéro d'erreur : 0x800CCC33

j'avais pas de problème avant... que se passe t-il?
Répondre à la.feelin

Résultats pour outlook express problem envoi de messages

[Outlook Express] Serveur de messagerie (Résolu) Bonjour, quand je veux envoyer un message avec Outlook Express le message ne s'envoie pas, reste dans la boîte d'envoie et le message suivant apparait: "La tâche «POP3-Envoi» a signalé une erreur (0x800CC0D) : Le serveur de messagerie est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1486311-outlook-express-serveur-de-messagerie
Outlook express pièces jointes supprimées (Résolu) bonjour,suis un nouveau venu sur ccm.et je rencontre actuellement un problème avec outlook express (wanadoo);toutes les pièces jointes qui me sont expidiées par mes contacts sont supprimées par outlook express un message de celle ci m'indique que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2148270-outlook-express-pieces-jointes-supprimees
Conflit Avast et Outlook Express (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer Avast sur mon PC et lorsque j'ouvre Outlook Express, le message d'erreur suivant s'affiche : Le serveur a renvoyé une erreur. Réponse du serveur : "ERR concurrent connections limit in avast... www.commentcamarche.net/forum/affich-4249514-conflit-avast-et-outlook-express

[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature

Erreur outlook express (Résolu)Bonsoir, J'aimerais, S.V.P., que quelqu'un me dise ce que veut dire ce message reçu lorsque je veux avoir accès à ma messagerie, via outlook express : Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3372361-erreur-outlook-express
Boîte envoi Outlook express supprimer messag (Résolu)Bonjour, Dans la boîte d'envoi , Le volume trop important de la pièce jointe (1,5 Go) ne permet pas l'envoi et ralentit considérablement le système. Comment faire pour supprimer le message. PC Windows XP Outlook express 6. Merci pour une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4123428-boite-envoi-outlook-express-supprimer-messag
Outlook express 6 message en double (Résolu)Bonjour à tous et à toutes. J'ai outlook express 6 et à chaque réception d'un message il figure en double dans ma boîte de réception. merci d'avance. Cesel45 www.commentcamarche.net/forum/affich-3918558-outlook-express-6-message-en-double