Rechercher : dans
Par :

Kipubli, arnaque??

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 13:22:28 guil75116, le 15 jun 2009 à 13:14:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai commandé un blog pro que j'ai payé par CB (débité immédiatement), et depuis ce moment je n'ai plus aucun contact de leur part (depuis 2/3 mois). Je les ai relancé plusieurs fois mais aucune réponse.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Est-ce une arnaque?

Merci d'avance,

Guil75116

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Kipubli, arnaque?? » dans :
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Voir Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers Voir LES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...

1

Xavstarblues, le 15 jun 2009 à 13:16:32

As tu essayé de leur téléphoner?
tel: +41-78-715-9239
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

2

guil75116, le 15 jun 2009 à 13:22:28

Bonjour,

oui évidemment, plusieurs fois. Toujours répondeur. En fait, on tombe sur le répondeur d'une personne qui est l'associé principal de la société Kipubli!!! (Comme un répondeur perso en fait); le truc pas rassurant du tout;

Répondre à guil75116