Rechercher : dans
Par :

Tablature river flow in you

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 15:10:05 alexis-du40, le 15 jun 2009 à 13:09:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde je cherche désespérément un vidéo pour apprendre a jouer river flow in you de Yiruma ou meme une tablature.
merci d'avance

Meilleures réponses pour « tablature river flow in you » dans :
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Télécharger Rivatuner VoirRivatuner est un logiciel d'optimisation de vos cartes graphiques. Il permet le réglage de la fréquence d'horloge du GPU, de la mémoire, des shaders, de la vitesse du ventilateur et de forcer les effets tels que anti-aliasing, anticrénelage,...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque man in the middle L'attaque « man in the middle » (littéralement « attaque de l'homme au milieu » ou « attaques de l'intercepteur »), parfois notée MITM, est un scénario d'attaque dans lequel un pirate écoute une communication entre deux...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine...

3

punkysheena, le 15 jun 2009 à 13:20:44

T'as essayé de taper ca + tab sur google ? Ceci dit, je compatis, je cherche des tabs de un peu de tout (à la basse), et souvent, je tombe sur des tabs qui ne sont mêmes pas les bonnes (faites par des mauvais zicos), et je finis par trouver moi même à l'oreille :S Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .

Répondre à punkysheena

4

alexis-du40, le 15 jun 2009 à 14:00:16

Oui mais je trouve toujours pas par contre j'ai peut etre un site qui va t'interresser c'est partoch.comje sais pas si tu connait mais bon voilà.

Répondre à alexis-du40

5

punkysheena, le 15 jun 2009 à 14:02:16

Oui je connais, par google toujours, mais merci quand même !
Bonne recherche !

Sinon, ya toujours les tabs de guitar pro, mais le logiciel est pas donné (environ 59 euros) , à moins que tu sois assez geek pour trouver une version sur le net qui ne soit pas qu'une version d'essai :S Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .

Répondre à punkysheena

6

alexis-du40, le 15 jun 2009 à 14:23:16

59 euros ça reste un peu chère pour moi mais merci quand meme ^^

Répondre à alexis-du40

7

Eric, le 16 nov 2009 à 15:10:05
  • +1

Salut Tout le monde j'arrive un peu tard mais j'ai avec moi la partition de Yiruma Rivers flows in you , moi aussi je l'ai désésperement chercher ^^ , je vous donne le lien sur lequel je l'ai eu :

http://j33f.files.wordpress.com/2007/01/river_flows_in_you.p­df

Aller bye le monde.
Eric.

Répondre à Eric