Rechercher : dans
Par :

Mtv sur mon samsung player style

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 13:14:10 totoketchup, le 15 jun 2009 à 13:06:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acheter un Samsung player style sur sfr avec comme forfait un forfait bloqué de 2h , avec ce forfait j'ai le droit à msn illimité ( j'ai mis longtemps à le trouver sur le portable car il n'y était pas :/ il fallait aller sur ce lien pour le télécharger a partir du téléphone http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar ). Mais le problème n'est pas d'msn , il est de la télé , apparemment j'ai le droit à tout MTV qui est offert sur mon mobile mais là je ne trouve pas la télé sur mon portable ni comment l'installer :/.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

1

totoketchup, le 15 jun 2009 à 13:44:16

Up !

Répondre à totoketchup

2

totoketchup, le 15 jun 2009 à 14:50:24

Il n'y a vraiment personne qui peut me répondre ? :(

Répondre à totoketchup

3

totoketchup, le 15 jun 2009 à 15:29:13

Svp ...

Répondre à totoketchup

4

Niko 49, le 19 jun 2009 à 19:07:13

Je suis dans la même position que toi ..

Répondre à Niko 49

5

x-od44-x, le 19 jun 2009 à 19:13:14

Euh j'ai le player style & la télé est dans le menu a côté du menu message a gauche

Répondre à x-od44-x

6

Piskal, le 13 aoû 2009 à 13:14:10
  • +1

Alors j'ai eu le même problème et j'ai enfin trouvé !!!!
tu vas sur tv live en bas a gauche du menu
une fois sur la page d'accueil cliques sur tv illymitics
la tu arrives sur la page ou il y a ttes les chaines sauf les chaines MTV ( je ne sais pas pourquoi ??)
descend un peu et tu as généralement une pub pour une émission de mtv : la tu as un lien vod mtv clikes dessus
la tu arrives sur la liste des émissions de mtv et en descendant tu as un lien : les chaines MTV en live
clique dessus et la c'est gagné lol rajoute le en favori pour pas avoir a recommencer !!!
voila j'espere que ça marchera

Répondre à Piskal