Rechercher : dans
Par :

Anglais technique

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 14:51:31 rv, le 6 fév 2005 à 21:05:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
J aurais aimer savoir si quelqu un connait un logiciel pour apprendre l anglais technique(les termes utilise en informatique).
voila merci d avance pour vos reponse.

Meilleures réponses pour « anglais technique » dans :
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Ingénieur d'affaires VoirIngénieur d'affaires Le métier d'ingénieur d'affaires (appelé également ingénieur technico-commercial, ingénieur commercial, ou ingénieur avant-vente) consiste à démarcher des entreprises afin de leur présenter les produits de sa société et...

1

GomJabbar, le 7 fév 2005 à 02:14:17

Bonjour,
ça n'est pas un programme mais déjà un début de lexique :
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3564&sid=da11df09b9f88995c90301b8f04d8a75

A+ _______________________________
Lu et approuvé

Répondre à GomJabbar

2

rosede06, le 3 nov 2009 à 14:39:59

Slt.es ce k vs pouvé m'envoyé des adresses ki concverne l'anglais tech.ça m'aiderai bocou.
merçi

Répondre à rosede06

3

bastO_on, le 3 nov 2009 à 14:51:31

Euh...anglais technique, mais technique dans quel domaine? Automobile? Informatique? Mécanique? Energies? Moulage? Usinage? Agriculture? Bilogie?

De la technique il y en a partout, et du vocabulaire technique il y en a donc une infinité! Il faut d'abord recentrer ses recherches sur un domaine précis! Personnellement je suis dans l'équipement automobile, en bureau d'études, on a un lexique qui fait 205 pages... malheureusement je ne peux pas le fournir puisque c'est un document fourni par notre client!

Répondre à bastO_on
Collection CommentÇaMarche.net