Posez votre question Signaler

Anglais technique

rv - Dernière réponse le 10 août 2011 à 10:56
bonjour a tous,
J aurais aimer savoir si quelqu un connait un logiciel pour apprendre l anglais technique(les termes utilise en informatique).
voila merci d avance pour vos reponse.
Lire la suite 

Anglais technique »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
Vas sur des sites en anglais qui parlent du sujet dont tu veux apprendre le vocabulaire et force toi à lire un article par jour, le vocabulaire viendra tout naturellement avec le temps et ça te prendra 5 minutes par jour ;)
pole - 10 août 2011 à 10:56
mercer pour cette obejection
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
ça n'est pas un programme mais déjà un début de lexique :
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3564&sid=da11df09b9f88995c90301b8f04d8a75

A+
rosede06 - 3 nov. 2009 à 14:39
slt.es ce k vs pouvé m'envoyé des adresses ki concverne l'anglais tech.ça m'aiderai bocou.
merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour le livre k il vous faut est "Infotech" de Cambridge
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours,

voici un lexique:
http://www.info.ucl.ac.be/~pvr/lexicon.html

Bonne journée! (ou soirée ^_^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh...anglais technique, mais technique dans quel domaine? Automobile? Informatique? Mécanique? Energies? Moulage? Usinage? Agriculture? Bilogie?

De la technique il y en a partout, et du vocabulaire technique il y en a donc une infinité! Il faut d'abord recentrer ses recherches sur un domaine précis! Personnellement je suis dans l'équipement automobile, en bureau d'études, on a un lexique qui fait 205 pages... malheureusement je ne peux pas le fournir puisque c'est un document fourni par notre client!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il me semble que certains dictionnaires gratuits en ligne (reverso...) ont une section spécifique pour le vocabulaire technique.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « anglais technique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook