Salut,
alors là je comprends pas,
je ne parle pas de mes problèmes rso! j'ai 4 psotes, 3 avec xp, 1 en win98.
3 postes en lan 1 poste n wifi, j'ai donc de quoi faire.
les 4 poste sont reliés au rooteur, 3 en lan et 1 en wifi (au cas ou je serais pas assez clair), je pers ma connection internet régulièrement (plus de synchro, ou plus de liaison suivant le cas), alors je redémarre le rooteur (reboot si je suis pas assez clair).
le rooteur répond par moment au d'autres moment il ne répond pas, ni en lan ni en wifi, et ne donne pas de connection sur internet, qu'il y ai un poste de connecté, 2 ou 3 ou 4, que le seul poste connecté soit en lan ou en wifi.
Alors je cherche si quelqu'un à trouvé une config particulière qui lui permet de se connecter (à internet ca serait déjà pas mal) sans aucun souci.
la question n'est pas à la structure de mon rso, si'il n'y a que ça, j'achète un hub à 30 euros au commerce du coin! mon souci est de pouvoir configurer le rooteur de chez club internet le seul de chez club-internet: comtrend ct-633 (qui est soit dit en passant le même que le 630 ou le 635 ou le 600, à rien près!).
Sinon pour me noyen dans un verre d'eau j'ai mon boulot: 6 serveurs de fichiers, 4 serveur de domaine, 400 poste en rso...
je cherche donc juste la config du rooteur!!!!!