Rechercher : dans
Par :

Je peut pas voir le live

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 01:10:58 chedli_, le 15 jun 2009 à 12:17:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, voila que mon mois d'essai gratuit xbox live Gold est fini,j'ai vremment aimer le live alors je souhaite prolonger (sachant que je vie en tunisie comment je peut avoir un abonnement au live). merci pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je peut pas voir le live » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

alesksuperstar, le 15 jun 2009 à 12:33:59

Bonjour,
Plusieurs solution soit tu t'abonne par l'intermédiaire de ton menu de Xbox, Attention il te faut un adresse windows live.
Soit tu t'abonne via le site internet. Xboxlive.com

Répondre à alesksuperstar

2

chedli_, le 15 jun 2009 à 12:42:09

Oui mai comment payer?

Répondre à chedli_

3

alesksuperstar, le 15 jun 2009 à 14:50:00

Par carte bleu

Répondre à alesksuperstar

4

chedli_, le 1 jui 2009 à 01:10:58