Rechercher : dans
Par :

Page d'ouverture mozilla firefox

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 12:16:34 premry, le 15 jun 2009 à 11:56:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire pour ouvrir mozilla avec la page d'accueil
Google et supprimer tous les autres qui s'additionnent.
au fur et à mesure,merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « page d'ouverture mozilla firefox » dans :
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

Ozimandias, le 15 jun 2009 à 12:00:20

Menu Outils -> options.... Page d'accueil : http://www.google.com/ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
!!! Vous avez obtenu une réponse ... Pensez à marquer vos sujets comme résolus !!!

!! Pensez à marquer les sujets Résolus !!

Répondre à Ozimandias

2

ekim55, le 15 jun 2009 à 12:09:51

Bonjour,
Tape l'url souhaité dans la barre d'adresse pour obtenir Google, clic sur outils, options, onglet général, clic sur page courante et au-dessus vérifie qu'au démarrage de firefox: afficher ma page d'acceuil. Ferme firefox et ouvre-le de nouveau.

Répondre à ekim55

3

premry, le 15 jun 2009 à 12:15:31

Bonjour: ozimandias et ekim55
merci beaucoup, grâce à vous mon problème est résolu

Répondre à premry

4

ekim55, le 15 jun 2009 à 12:16:34

De rien, n'oublie pas de mettre le sujet résolu.
Bonne journée.

Répondre à ekim55