|
|
|
|
Bonjour à tous !
Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable compaq presario R3304EA, après avoir lu les nombreux topics de ce forum à ce sujet, je me pose toujours la question : faut-il brancher le pc sur secteur ou alors sur batterie ? Si la batterie est totalement chargée lorsque je branche le pc sur secteur, la batterie s'use-t-elle quand même ? Car d'après certains topic le problème est que la batterie se charge et se décharge trop souvent. Faut-il enlever la batterie et la remettre en place lorsqu'on en a besoin ? Je précise que jusqu'a présent je branchais le portable sur secteur croyant ne pas usée la batterie. Idée fausse ?
SVP éclairez moi sur ce sujet . Merci .
Je connais pas specifiquement la batterie de ton portable.
|
Bonjour
|
Bonjour, j'ai vérifié et la batterie de mon portable est une Lithium-ion donc je ne devrais pas avoir de problèmes avec l'effet mémoire . J'appliquerais bien ta méthode sympa mais le problème est que si j'enlève la batterie ca fait un gros trou sous le portable et c plutot genant car il n'est plus très stable.Bref je pense que je vais l'utiliser sur batterie car au moins la batterie s'usera pour quelque chose. Je vous remercie pour vos explications . @ + |
Bonjour
|
Voilà une réponse scientifique fournie par HP, donc objective et indiscutable (je l'ai tirée du manuel de mon portable compaq Presario). Bonne chance à tous.
|
Bonjour,
|
Bonjour A Tous !
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Deja je te remercie pour ta réponse assez rapide je viens d'acquérir ce jour méme un magnifique pc portable et donc comme je l'utilise principalement j'ai posé ces questions, ensuite je sais que beaucoup de monde a des problémes avec leur batterie qui ne tient meme pas 20 min :s,mais j'ai vu egalement que lorsque qu'on laisser la baterie quand tout en étant sur l'ordi et brancher au secteur ce n'était pas trés bon ! |