Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Récupérer sous titres depuis youtube

kalika - Dernière réponse le 30 mars 2010 à 05:13
Bonjour,
En vue d'une traduction, j'aimerais récupérer des sous titres d'une video qui est sur youtube. J'ai récupéré la video, mais pas les sous titres. Comment faire? Y'a til possiblité de récupérer les sous titres sous forme de .txt, .srt ou autre et de juste remplacer les phrases à traduire?
Merci beaucoup !!
Lire la suite 

Récupérer sous titres depuis youtube »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Il s'agit du film "home".
Etant sourde je n'ai pu le voir à la tv, j'aimerais le voir sur youtube mais il n'y a que les sous titres anglais de disponible. Alors il s'entend que je ne peux pas les faire moi meme et je dois récupérer les sous titres pour avoir les chronos et traduire pour d'autres sourds qui ne comprennent pas l'anglais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut utiliser le programme google2SRT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu parles de ce film, tu peux telecharger les sous titre ici : http://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/238779/home-alone-fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je parlais du film climatique home qui est sorti il y a peu ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Salut

bah si tu veux modifier les sous titre, tant qu'a faire fais les toi ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Récupérer sous titres depuis youtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?