Rechercher : dans
Par :

Déplacer des photos de ma messagerie

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 11:13:46 mimilemotos, le 15 jun 2009 à 11:11:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais un renseignement concernant ma messagerie.
j'ai reçu des photos sur ma messagerie orange , et je voudrais les déplacer sur le disque dur g ( mes fichiers reçus).
quelle est la manipulation à éffectuer.

merci d'une réponse.

mimilemotos.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « déplacer des photos de ma messagerie » dans :
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositive VoirCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

Emotic0ne, le 15 jun 2009 à 11:13:46

Il doit y avoir "fichier join" si tu peux cliquer dessus essaye de faire clique droit puis enregistrer sous

Si je t'ai aidé, aide moi en t'inscrivant et participant à se forum : 

Répondre à Emotic0ne