Rechercher : dans
Par :

Problème internet avec indentification réseau

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 14:14:35 Ryokan, le 15 jun 2009 à 11:05:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello, un de mes potes a un problème avec son réseau. Le PC de son frère ne se connecte pas à internet (il reste bloqué sur identification...").

Il est connecté en Powerline (Internet par la prise électrique) et il a un Windows Vista. C'est un PC de marque DELL.

Cependant, sur le PC de mon pote, tout fonctionne normalement. Hormis quelques coupures normales dues à son FAI...

J'ai déjà tenté plusieurs manipulations et fait quelques recherches sur le net mais sans succès.

Merci de vos réponses, cordialement Ryokan.

Configuration: Windows Vista
Striker II Extreme
BFG Nvidia 9600 GT
Intel Core Quad Q9400 Oveclock 3.2 Ghz
4 Go de RAM DDR3
Stable à 100% :p

Meilleures réponses pour « Problème internet avec indentification réseau » dans :
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...

1

kiki, le 15 jun 2009 à 14:14:35

Bonjour,

Si le FAI est free, il faut configurer la freebox en mode routeur pour utiliser plus d'un PC.

Cordialement,

Répondre à kiki