Rechercher : dans
Par :

Probleme Calculatrice Stat A 5 jour du bac

Lilia, le 15 jun 2009 à 10:57:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, il se trouve que j'ai un problème avec ma calculatrice TI-82 Stats.
Lorsque je veux rentrer les données dans la colonne L1 et L2 pour calculer ma droite d'ajustement, je ne comprends pas pourquoi ma colonne L2 a disparu, je n'ai que les colonnes L1 , L3, L4...
Ce qui fait que lorsque je demande le calcule de la droite d'ajustement, je me retrouve avec "ERREUR DIM".
Alors, voci ma question:comment faire réapparaitre la colonne L2??
Si quelqu'un pouvait me répondre le plus vite possible, ca me soulgerait.
Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Probleme Calculatrice Stat A 5 jour du bac » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Collection CommentÇaMarche.net