Rechercher : dans
Par :

TRANSFERER MA MUSIQUE DU IPHONE VERS IPOD TOU

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 10:54:06 TORAYA, le 15 jun 2009 à 10:31:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peux me dire comment transferer la musique de son iphone( 1er generation) vers le ipod touch en sachant que je ne dispose pas d'ordinateur MAC

Merci pour votre aide

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « TRANSFERER MA MUSIQUE DU IPHONE VERS IPOD TOU » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...

1

piche31380, le 15 jun 2009 à 10:54:06

Je pense qu'il suffit juste de synchroniser votre bibliotheque itunes, donc vos playlits sur l'ipod, mais faire attention de ne pas synchroniser les application, juste la musique!

Répondre à piche31380