Rechercher : dans
Par :

Qualité d'enregistrement du film en mpeg2

chris57, le 15 jun 2009 à 10:19:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un camescope jvc eveiro GZ-MG21E. j'ai enregistré un film d'une durée de 1h15 que j'ai transférer sur mon PC puis mis en mpeg2. J'ai ensuite gravé ce film sur un DVD en utilisant nero.......... Mon lecteur de salon lit le DVD mais la qualité est vraiment mediocre.
Quelle est mon erreur ? Que dois-je faire pour ameliorer la qualité ? Est-ce un soucis de DVD (dois-je utiliser des double-couche) ? Est ce la gravure ???????????????
Merci de me renseigner?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « qualité d'enregistrement du film en mpeg2 » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...