Rechercher : dans
Par :

Portail captif windows+vlan

doumbe26, le 15 jun 2009 à 09:56:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon projet :
je désire donner accés à internet via un vlan configurer sur un switch aux personnes possédant des login+mot de passe.
Je pensais utilisé un portail captif sous windows.
Pour commencer je voulais savoir si j'étais obligé d'utiliser un serveur radius?
Mercii.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « portail captif windows+vlan » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Collection CommentÇaMarche.net