Rechercher : dans
Par :

Phtotos prise avec DSI vers ORDI

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 19:53:24 Benjeta, le 15 jun 2009 à 09:49:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais mettre les photos prises de ma DSI sur mon Disque dur... Mais voila... Le format des photos c'est du BIN ... Et si j'ai bien compris, un fichier=3Photos !!! J'ai essayé avec BIN2JPG (Pour Super Smash Bros Brawl)

Mais ça me lance juste un message d'erreur après quelque secondes!!!
J'ai mon amie dessus, et j'aimerais vraiment les avoirs sur mon DD!
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Phtotos prise avec DSI vers ORDI » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Forcer l'extinction de l'ordinateur VoirLe système ne veut plus donner la main pour permettre l'arrêt complet de la machine ? Il est déconseillé de débrancher violemment la prise de l'ordinateur. Pour obtenir l'arrêt complet de l'ordinateur (sur les boîtiers récents - ATX) il est...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

Benjeta, le 15 jun 2009 à 09:52:55

Nan, c'est bon ! Trop simple en fait !

Répondre à Benjeta

2

anonymous, le 15 jun 2009 à 09:59:55

Peut on avoir la reponce car j'etais dans le meme cas que toi.

Répondre à anonymous

3

Benjeta, le 25 jun 2009 à 14:07:57
  • +2

Ouais, suffit d'aller dans le menu appareil photos DSI ensuite de sélectionner option>Copier>DSI vers carte SD
Aller sur le pc dans le dossier DCIM situé a la racine de la carte SD et les photos seront la en JPG ^^

++

Répondre à Benjeta

4

many, le 5 jui 2009 à 19:53:24
  • +1

Tu peux expliker en disant keske sa ve dire SD et tt stp

Répondre à many
Collection CommentÇaMarche.net