Rechercher : dans
Par :

Clé WPA-PSK ou WEP

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 17:20:00 TAVERNIER, le 15 jun 2009 à 09:36:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, permettez moi une petite question: laquelle de ces clés est elle la plus sécurisée et pourquoi: clé WPA-PSK ou WEP merci

étudier vaut mieux qu'ignorer

Configuration: portable ACER 1603LM (XP2 home) et PC Dell Optiplex 755 et 2 portables Dell 1525.

Meilleures réponses pour « clé WPA PSK ou WEP » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...

1

Chamicki, le 15 jun 2009 à 09:38:06

La clé wpa car tu peux mettre des chiffre et des lettre donc plus de choix donc plus compliqué....

Répondre à Chamicki

2

homer S, le 15 jun 2009 à 09:38:54

Si ca peut t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3908 mythes le chiffrement wep protege mon reseau wifi on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

3

brahamatus, le 15 jun 2009 à 09:41:30

WPA, il faut fuir le wep les clé wep se résume à 5 fois 2 caractères et de plus le protocole wep se crack maintenant en quelques minutes, pour le wpa si tu met une clé asser longue, 10 à 12 caractères minimum recommander (lettre, chiffre, caractères spéciaux)

Répondre à brahamatus

4

TAVERNIER, le 15 jun 2009 à 17:20:00

Re bonjour et merci à tous, ma lanterne s'est illuminée d'une bougie supplémentaire.
étudier vaut mieux qu'ignorer

Répondre à TAVERNIER