Rechercher : dans
Par :

Je ne peux pas télécharger le plugin manquant

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 09:34:35 naty35, le 15 jun 2009 à 09:27:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je reçoies des cartes virtuelles et à depuis hier mon ordi me demande de télécharger le plugin manquant, alors qu'avant aucun soucis pour les lire (et l'ordi ne me demandait rien).
Donc quand j'ouvre la carte, une fenetre s'ouvre aussi avec un " légo " et un texte où c écrit " cliquer ici pour télécharger le plugin " je clique et là une autre fenêtre s'ouvre où c écrit " téléchargement des plugins disponible " et " ls plugins suivant sont disponibles " puis en dessous dans une autre fenetre il y a une case de cochée avec écrit " adobe flash player " et il faut faire suivant pour commencer l'installation.
Je clique donc sur suivant et là j'ai " aucun plugin n'a été installé " et j'ai bien adobe flash player ou non disponible ou installation manuelle mais je ne peux choisir que ce dernier et ensuite j'ai en bas de cette fenete juste " terminé " et forcément rien n'est installé.
Dois aller l'installer sur un autre site ?
Comment faire pour récupérer ce qui me permettait de lire ces cartes virtuelles avant ?
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je ne peux pas télécharger le plugin manquant » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

homer S, le 15 jun 2009 à 09:32:58

Clic ici : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

naty35, le 15 jun 2009 à 09:33:55

J'ai trouvé le plugin qui me manquait. Merci bcp

Répondre à naty35

3

kentin5601, le 15 jun 2009 à 09:34:35

Va a cette adresse et telecharge le logiciel puis installe le. http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/4481.html

Répondre à kentin5601