Rechercher : dans
Par :

Redémarrage automatique d'un PC/Serveur

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 09:45:00 dimitri, le 15 jun 2009 à 09:20:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Dans le contexte dans lequel je me trouve, il est impératif de trouver un moyen afin qu'un ordinateur LAMBDA redémarre automatiquement si un utilisateur à "malencontreusement" choisi de l'arrêter par erreur au lieu de déconnecter sa session.

Existe-il une clé de registre ou autre permettant de réaliser ceci ?

Grossièrement, le PC en question ne doit jamais être éteint, tout comme un serveur - sauf maintenance -

Merci beaucoup,

Bonne journée !

Meilleures réponses pour « Redémarrage automatique d'un PC/Serveur » dans :
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...

1

dimitri, le 15 jun 2009 à 09:35:15

Peut être au niveau du bios et du Power Management APM ??? mais je ne sais pas si cela correspond vraiment à ce que je souhaite.

Répondre à dimitri

2

kentin5601, le 15 jun 2009 à 09:45:00

C'est ce que je me disait, il y a que le Bios qui peut géré cela. ou alors vérouiller le systeme d'exploitation. et mettre l'option de redémarré apres une coupure de courant, qui se trouve dans le BIOS.

Répondre à kentin5601