Rechercher : dans
Par :

Miniport wan

ajax57, le 15 jun 2009 à 09:18:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bon j'ai un souci qui ressemble à certains déja évoqués avec le miniport wan , j'y comprend rien déja ^^" bref, donc j'ai eu la bonne idée d'installer une clef wifi (hercule wireless G usb et usb wireless 802.11 b/g Adaptator) et ses pilotes alors que mon ordinateur avait déja une conexion via miniport wan, et depuis je n'arrive plus a me reconecter a partir de cette carte réseau (nVidia nForce 10/100/1000 Mbps Ethernet), vu que la conexion via ma clef wifi et nettement moins bonne j'aimerais retrouver celle d'avant comment faire ? j'ai déja essayer de virer la clef et toussah mais sa marche pas.

Merci de vos réponses .

Cordialement, un internaute qui bidouille en ne sachant pas ce qu'il fait.

Meilleures réponses pour « Miniport wan » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 08.12.2009.