|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour,
j'aimerai essayer d'O/C mon pc, ma config devrait me permettre de le faire
le probleme est que je ne c'est pas par quoi commencer,
je voudrais qu'une personne, qui touche bien
m'aide pas a pas pour le faire,
pour ce,
se midi je viendrais poser un raport everest pour avoir une bonne liste détaillé et ensuite commencer a O/C
deja pour commencer, quelq'un serait capable de m'accompagner jusq'au bout??
j'ai 2 pc cher moi donc aucun souci pour aller sur le net
merci
Chaque problèmes a une solution, le tout est de la trouver... xDConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
http://www.ma-config.com/ voila ici tu trouveras un tuto (forum) et tu peus aussi voir ta configuration en précision. et good luck |
Salut
|
Oui sa ira mais l'overclocking ne fait chauffer que le processeur....le chispet aussi va chauffer, les condo sur la cm aussi, plus la carte graphique qui va chauffer dans son coin, et le DD.....la température a l'intérieur du boitier va etre plus élevée, et plus elle sera élevée, plus les composants vont avoir du mal a se refroidir, et plus la température va montée......théorie du cercle vicieux???
|
Non mais sans rire je ne pense pas qu'il faille rajouter quelque chose dans mon pc, lé tres bien ventilé, jai en tou 8 ventilo dans mon pc, tous de bonne qualité, donc tu va pas me dire qu'il faut que j'en rajoute encore, fo ptete pas abusey ;)
|
Ah ok, je croyais que tu étais encore avec le ventirad d'origine, et que tu voulais acheter le noctua et non le V8...et les ventilos que je te conseiller c'était au cas ou tu voulais acheter le ventirad.
|
Non non tout est deja installer, le noctua est deja present ;)
|
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
Si mais il nous faut des questions...les températures sont bonnes, voire très bonne.
|
Répondre à Joker49
|
Répondre à Joker49
|
3Ghz c'est déja pas mal, surtout en quad core, mais je pense qu'avec la ventilation que tu as et le ventirad que tu as, les 3.4Ghz sont facilement atteignable et de facon stable sans trop chauffer.
|
Avec ta ventilation sa ira....et pour été, tu as raison, le mieux a perdu 500Mhz pour l'été sinon il chauffe trop..
|
Ouai meme si la deja j'ai de bonne qualit" de jeux, jvoulais test ske sa donnais quoi, apres sa jme mettrai un ptit crysis, qualité graph tout a fond, sa devrai encore mieu donner ;)
|