Rechercher : dans
Par :

Importation BD pour créer un .exe

rarinjaka, le 15 jun 2009 à 08:59:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai crée une application en vb.net en POO avec une BD SQL Server, j'ai pu inclure les 2 classes Library mais je ne sais pas comment importer dans l'executable cette BD.
Merci d'avance pour toutes réponses.

Ari, a+

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Importation BD pour créer un .exe » dans :
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Dumprep - dumprep.exe Voirdumprep - dumprep.exe Le processus dumprep.exe (dumprep signifiant Dump Reporting Tool) est un processus générique de Windows 2000/XP/2003 visant à créer des rapports de l'état de la mémoire (memory dump) en cas d'erreur logicielle (bogue). Le...
Smss - smss.exe Voirsmss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage...
Updreg - updreg.exe Voirupdreg - updreg.exe Le processus updreg.exe (updreg signifiant Update Registration) est un processus correspondant à l'utilitaire de mise à jour des produits Creative Labs. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.