Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Images non affichées sous WIN XP

Ruy, le dimanche 6 février 2005 à 19:04:02
Bonsoir,
Merci de bien vouloir m'indiquer ce que je dois faire pour retrouver la visualisation de certaines 'images dont la zone reste blanche et sans nom, à la suite de réinstall de WIN XP + ajout SP2.
J'ai pu constater que 3 cas se présentent :
- les images sont imméduitement téléchargées avec la page,
- les images ne sont téléchargées que si je clique sur un message m'invitant à cliquer pour télévharger les images, qui se trouve généralement directement en dessous du bandeau de recherche Google que j'ai ajouté sous les barres d'outils NTERNET EXPLORER,
-enfin sur des sites probablement plus sécurisés (finances, impôts,..), certaines images n'appparaissent pas, même si je déclare le site "de confiance" dans l'onglet sécurité d'IE6.
Merci de vos conseils
Ruy
Répondre à Ruy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ghost, le lundi 7 février 2005 à 10:38:51
enlever SP2
Ghost
Répondre à ghost

Résultats pour images non affichées sous WIN XP

Problème affichage windows xp (Résolu) Bonjour tout le monde, Je suis débutant, J'ai un problème d'affichage du bureau: windows xp demarre, puis je clique sur l'utilisateur il démarre seulement sur l'écran le bureau ne s'affiche pas il ya que l'écran du fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379941-probleme-affichage-windows-xp
DD sata non reconnu windows xp a7n8x (Résolu) Bonjour, jai vu qq topics voisin sur mon pb mais pas exactement le même 2 disques durs ide installé et sur le premier C: multiboot+ W2K nTFS sur D: WXP en FAT32 acquisition d'un DD sata2 hitachi 500Go ; systeme windows xp sp2 carte mère asus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4258497-dd-sata-non-reconnu-windows-xp-a7n8x
Problème d'affichage Win XP (Résolu) Bonjour J'utilise Win XP et j'ai un problème avec mon affichage. Quand je vais sur internet ou je regarde un film, l'affichage est "lent". J'ai du mal à décrire le problème. Tout ce que je peux dire c'est que le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745390-probleme-d-affichage-win-xp

[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du BureauTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3847-windows-xp-desactiver-l-assistant-nettoyage-du-bureau
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage

[xp]graver image nero (Résolu)comment rassembler plusieurs image nero de windows xp pour cree un cd windows xp sp2 bootable www.commentcamarche.net/forum/affich-2889518-xp-graver-image-nero
Pourquoi mon pc rame ????? (Résolu)bonjour a tous j'ai un pc portable 800 mhz 64 mo sdram hdd 20gb avec 10 gb d utilisé au demarage , a l'image "bienvenue" de win xp il prend 1 minute pour ensuite afficher le fond d'ecran du bureau bout a bout et prend environ 10s entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-997351-pourquoi-mon-pc-rame
[image virtuel] (Résolu)bonjour,merci pour les aides je voudrais savoir comment faire pour creer une image virtuel sous window xp familiale www.commentcamarche.net/forum/affich-1689143-image-virtuel

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp