Rechercher : dans
Par :

Installer des pilotes sous Ubuntu avec cd XP

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 22:53:05 Mac WinLin, le 15 jun 2009 à 08:24:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nouveau dans le monde du libre , j'ai installer Ubuntu sur un pc et j'en suis satisfait
j'aurais aimer savoir comment installer un logiciel à partir d'un CD compatible windows xp
EXEMPLE:
imprimante HP photo smart ...
cd d'installation des pilotes compatible win xp

MA QUESTION,
comment installer le cd pour que mon matériel soit reconnu par ubuntu ? que faut til faire
car j'ai lu sur un forum que c'était possible mais rien n'expliquai comment procédai.

!! hp photo smart n'étais qu'un exemple, j'aurais pu prendre sony-ericsson pc suite ou autres cela aurais ... !!

Meilleures réponses pour « Installer des pilotes sous Ubuntu avec cd XP » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...

1

AssistInfo, le 15 jun 2009 à 08:37:33

Tu ne pourras pas le faire fonctionner pour une imprimante de tête, cette technique ne marche que pour les cartes réseaux. Il faut que tu trouve les drivers pour cups (impression) sur internet. Les drivers pour HP sont faciles à trouver.

Répondre à AssistInfo

2

Thesupermat, le 15 jun 2009 à 08:42:19

Bonjour,

Tu as peut-être la réponse sur la page suivante :

http://doc.ubuntu-fr.org/imprimante

Bonne journée

Répondre à Thesupermat

3

Mac WinLin, le 15 jun 2009 à 22:53:05

Salut et merci pour vos reponse je regarde sa de pres et je continu ma lancez dans le meirveilleux monde linux ^^

Répondre à Mac WinLin