Serie "extraterrestre" années 80????

Nanie - 15 juin 2009 à 08:16
 Vampyr - 25 oct. 2015 à 22:01
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'une série (française?) qui passait dans les années 80, sur la une ou la deux (plus la deux, dans ma mémoire). Il s'agit d'une famille "extraterrestre", dans un appartement, ils ont de la peinture très colorés sur le visage. Je me souviens qu'il y a avait un animal (ou quelque chose qui fait office d'animaux).
C'était une série étrange , dans mes souvenirs de gamine, et courte (genre avant le journal de 20h). Quand j'en parle autour de moi, on me prend pour une folle, mais je sais que cette série a existé. J'ai beaucoup cherché sur internet mais rien.
Merci à ceux et celles qui vont ce casser la tête à chercher (si quelqu'un s'en souvient encore! ;0) ).

5 réponses

nanie080182 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 10
19 juin 2009 à 23:05
Magnifique! C'est ça! J'aurai jamais retrouvé ça toute seule! c'est incroyable! C'était pas tout à fait comme ca dans ma mémoire, mais c'est ca! Juste pour savoir, Ver@, comment tu connais ? Je croyais être la seule à m'en souvenir! Merci encore, en tout cas!
10