|
|
|
|
Si ta free ta rien compris?
Dernière réponse le 10 jui 2009 à 13:49:59 nany du 66, le 15 jun 2009 à 07:25:31Bonjour,
nous somme le 15 juin et cela fait trois jours que je n ai plus de telephone je suis connecter a free et je croi jai rien compris .quand je lai apelle ils me disent quil y a eu une tempete ! je c pas ou mais on ne doit pas vivre sur la meme planete qu eux!!!!!! enfin quelqu un a t il le meme problem que moi a ce jours car je desespere . internet fonctionne tres bien parcontre .si ne seraice qu un personne pourai me renseigner je serai heureuse avec free c toujours le meme discour et je croi qu ils von finir par me mettre les nerfs moi qui suis si calme je veus bien etre boudhiste mais fo pas pousser meme dans les orties quand meme . MERCI D AVANCE
Configuration: Windows Vista Safari 530.5
Ben moi jen ai toujours depuis deux jours et la jen ai marre je lai ai encore apeler et toujours pareil problem general mais bon fo que sa s arrete on paye pas un abonnement pour rien quand meme mais voisin son sur neuf et leurs telephone fonctionne tres bien sa viens bien de free et toi tu habite ou pour ne plus avoir de problem |
Si cela fonctionne chez tes voisins cela vient de Free.
|
Ben je lai deja debrancher et sa na rien changer jai essayer un otre telephon meme deux un sans fil et un avec .jai apeler free mais il mon dit que c t un problem general mais quil ne pouvai pas me donnner de delai alors la je desespere jai vu quil y a v des gens a qui sa a v durer 3 semaines la ils abuse free.moi j habite a perpignan |
Si tu ne veut pas comprendre c'est clair que tu comprendras pas .
|
Regarde ici tu n'es pas le seul
|
Description du service Free:
|