Rechercher : dans
Par :

Message du bloc-note

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 06:36:20 Temauiarii, le 15 jun 2009 à 06:18:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur, un message s'affiche deux fois de suite, quelqu'un pourrait m'aider? Voici le message qui s'affiche par le bloc note:

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21­787

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « message du bloc note » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Télécharger Mega Bloc Notes VoirMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...

1

tribun, le 15 jun 2009 à 06:36:20
  • +1

Bonjour
ici quelques infos du support Microsoft ! pour ton problème !

http://support.microsoft.com/kb/330132/fr Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun