Rechercher : dans
Par :

Message du bloc-note

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 06:36:20 Temauiarii, le 15 jun 2009 à 06:18:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur, un message s'affiche deux fois de suite, quelqu'un pourrait m'aider? Voici le message qui s'affiche par le bloc note:

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21­787

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « message du bloc note » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Télécharger Mega Bloc Notes VoirMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...

1

tribun, le 15 jun 2009 à 06:36:20
  • +1

Bonjour
ici quelques infos du support Microsoft ! pour ton problème !

http://support.microsoft.com/kb/330132/fr Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun