Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Quel objectif pour mon nikon d60?

arduina08500 3Messages postés 14 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 13 janv. 2012 à 14:34
Bonjour,
j ai acheté recemment un nikon d60 , j en suis tres satisfait, mais le zoom est un peu court
j aimerais prendre le visage de mes fils à 15 - 20 m
que dois je prendre?
j ai repere un sigma 18 200
qu en pensez vous?
quelle est la difference entre sigma et nikon?
merci
Lire la suite 

Quel objectif pour mon nikon d60 »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

La notice doit indiquer si l'objectif est stabilisé ou non. Surtout que cette stabilisation est activée ou désactivée par l'utilisateur , selon ses souhaits, au moyen d'un curseur. Chez Nikon, les objectifs stabilisés portent le sigle VR. Sur Cette image, vous voyez le sigle VR et l'un des petits curseurs à gauche de commande du mode de fonctionnement du stabilisateur

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour la proximité, un obj style 18-55, 18-70 c'est ce qu'il faut. mais dès l'instant que l'on veut "zoomer", alors il faut en avoir un qui monte style 70-280, 70-380 voir au delà si tres loin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok et quelle difference entre sigma nikon ou autre marque?

juste le nom ou difference de qualité?
Catherine - 12 déc. 2010 à 10:05
Stabilisé chez Nikon se lit avec la mention VR
2007.pierre - 13 janv. 2012 à 14:27
Comment peut-on faire de la photo et ne pas pouvoir distinguer un objectif stabilisé ou non!!!
arduina08500 - 13 janv. 2012 à 14:34
c est ça quand on débute, alors si c est pour faire des réflexions qui ne font pas avancer les choses, reste chez toi!!!!

pour info ; le post date de 2009 alors reste coucher!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quel objectif pour mon nikon d60? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?