Rechercher : dans
Par :

Quizz de 10 questions en Javascript

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 07:03:42 Garig, le 15 jun 2009 à 06:06:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai faire un quizz de 10 questions en javascript.
Voir la page du site :
http://www.voyage-tropique.fr/Quizz.html
Je suis nul en javascript et j ai du mal a traiter le formulaire.
Pouvez-vous me donner quelques pistes ?
Quels fonctions dois-je utiliser?
Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Quizz de 10 questions en Javascript » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant.
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

EVIL MATRIX, le 15 jun 2009 à 07:03:42

J'ai rempli le questionnaire. mais quand je clique pour voir les réponses,
sa éfface toute mes réponses et ca donne meme pas le résultat. !
Vraiment plate ! In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti !

Répondre à EVIL MATRIX