Rechercher : dans
Par :

Transfer wav à MP3

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 07:20:11 MIki Malo, le 15 jun 2009 à 04:47:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essai de transformer mes fichiers .wav en MP3...j'y arrive mais à chaque fois que je viens pour écouter le résultat final il y a un TAC TAC TAC TAC... une hachure à toute les secondes qui rendent la nouvelle version inutilisable. Je suis avec Vista...j'ai essayé avec différents logiciels..iTune, CDex... etc ....et toujours ce bruit TAC, TAC... que faire....

Miki Malo

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transfer wav à MP3 » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...

1

yzarkos, le 15 jun 2009 à 05:02:04

SALUT !
Je te propose d'essayer çà
Je l'utilise tout les jours et ça marche bien ;)
Bonne journée !

Répondre à yzarkos

2

miki malo, le 15 jun 2009 à 06:15:12

Merci yzarkos...il est vraiment facile à utiliser...malheureusement mon problème persiste
et il vient de mon ordi, et non des logiciels de transformation ...il doit y avoir un ajustement ou kk chose à faire...mmmmm
enfin merci quand même

Répondre à miki malo