Rechercher : dans
Par :

Transfer wav à MP3

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 07:20:11 MIki Malo, le 15 jun 2009 à 04:47:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essai de transformer mes fichiers .wav en MP3...j'y arrive mais à chaque fois que je viens pour écouter le résultat final il y a un TAC TAC TAC TAC... une hachure à toute les secondes qui rendent la nouvelle version inutilisable. Je suis avec Vista...j'ai essayé avec différents logiciels..iTune, CDex... etc ....et toujours ce bruit TAC, TAC... que faire....

Miki Malo

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transfer wav à MP3 » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...

1

yzarkos, le 15 jun 2009 à 05:02:04

SALUT !
Je te propose d'essayer çà
Je l'utilise tout les jours et ça marche bien ;)
Bonne journée !

Répondre à yzarkos

2

miki malo, le 15 jun 2009 à 06:15:12

Merci yzarkos...il est vraiment facile à utiliser...malheureusement mon problème persiste
et il vient de mon ordi, et non des logiciels de transformation ...il doit y avoir un ajustement ou kk chose à faire...mmmmm
enfin merci quand même

Répondre à miki malo
Collection CommentÇaMarche.net