Piratage compte yahoo?

Fermé
La poisse - 15 juin 2009 à 03:22
 el_nino - 15 juin 2009 à 04:53
Bonjour,

Je souhaite vous consulter sur un point très important car il m’a couté la possibilité d’être embauché par une entreprise à laquelle je tenais en particulier.

Cette dernière m’a envoyé un mail sur ma boite Yahoo me fixant une date d’entretien mais ce mail me parvient une fois que la date est dépassée. (Ex : le mail est envoyé le 14 juin pour un rendez-vous pour le 15 juin a 16h le mail me parvient le 15 juin vers 18h mais il est daté du 14).Elle me renvoi un autre mail pour un autre rendez-vous et c’est le même problème qui se pose j’ai donc raté deux rendez vous.

Sachant que j’ai rencontré ce problème uniquement avec les mails envoyés par l'entreprise en question afin de me fixer des rendez-vous, les autres mails me parviennent dans les temps y compris celui où ils m’annoncent que c’était ma dernière chance!!!

Auriez-vous une explication à cela ? Est-ce l’œuvre de la malchance ou est-il possible que ça soit celle d’un piratage informatique, d’un problème technique ou autre… ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

tout le monde dort a cte heure la ki c ki peut bien t'aider bon aller bonne nuit @+
0