|
|
|
|
Bonjour a tous ,
j'ai installé la livebox wifi sur le pc de mon frere cela marche tres bien mais ne connaissant pas du tout l'ordinateur je decide donc de lui expliquer le fonctionnement et arrive sur la page wanadoo sur "mon compte"ne fut pas ma surprise de voir derniere connection le 040205 a 23h45 cumul temps 108h02 ???? n'ayant pas eté sur internet pas plus de 10h00 je pense que l'on se sert de sa connection!est-ce possible?y as t'il une parade ?doit-il faire reclamation aupres de telecom?car c'est quand même de la fraude non? ne connaissant pas le wifi je pensait que c'etait beaucoup plus securisé! merci de votre aide bch.
Salut chris
|
Répondre à X!
|
Tu peux effectivement te connecter à ce reseau si ce dernier ne dispose pas de clé WEP (ce qui est rare,la clé WEP faisant office de sécurité).
|
Moi j'ai reçu une facture de 138€ alors que je ne vais pas souvent deçu, j'ai été voir mon compte sur internet et j'ai plein d'appels en algérie et au maroc ainsi que des appel en région parisiennne mais ce n'est pas moi qui est appelé à ces numéros! Je pense que ma livebook à été piraté! Comment faire puis que j'ai windows vista!! |