Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi piraté!

chris, le dimanche 6 février 2005 à 18:34:04
bonjour a tous ,
j'ai installé la livebox wifi sur le pc de mon frere cela marche tres bien mais ne connaissant pas du tout l'ordinateur je decide donc de lui expliquer le fonctionnement et arrive sur la page wanadoo sur "mon compte"ne fut pas ma surprise de voir derniere connection le 040205 a 23h45 cumul temps 108h02 ???? n'ayant pas eté sur internet pas plus de 10h00 je pense que l'on se sert de sa connection!est-ce possible?y as t'il une parade ?doit-il faire reclamation aupres de telecom?car c'est quand même de la fraude non? ne connaissant pas le wifi je pensait que c'etait beaucoup plus securisé! merci de votre aide bch.
Répondre à chris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tufs, le dimanche 6 février 2005 à 18:42:56
salut chris
non c est ta toi de securiser ton reseaux ( meme que les routeurs) regarde le lien c est expliquer !
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.w­anadoo.fr/reponse1101.asp
Répondre à tufs

7

chris, le dimanche 20 février 2005 à 10:11:17
bonjour tufs
j'ai essayer l'adresse mais je n'est pas la fenetre pour configurer les reseaux sans fils?donc impossible.
j'ai windows xp sur un compact acheté il y a 1 mois donc recent pourtant?
merci chris
Répondre à chris

8

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
marco13, le dimanche 20 février 2005 à 10:38:27
Bonjour,
Pour avoir cet onglet, tu fais démarrer-->exécuter-->services.msc-->ok.
Ensuite tu vas dans "configuration automatique sans fil"--> démarrer.
Et tu reviens avec panneau de config-->connexion reseau-->clic droit sur connexion reseau sans fil-->propriétés-->config reseau sans fil
Répondre à marco13

2

X!, le samedi 19 février 2005 à 01:15:33
Hum... je sais pas si tu es au courant mais ta livebox faisant office de routeur garde une connexion persistante à internet, utilisé ou pas.
Répondre à X!

6

chris, le dimanche 20 février 2005 à 10:05:16
bonjour "X"?
merci pour ta reponse je ne savais pas que cela faisait aussi routeur!la connection wifi etant tout nouveau je ne sait comment configurer tout cela et j'avoue que au plus je fait de recherche sur le sujet au moins j'y comprend qq chose!pas moyen de trouver un site ou une adresse d'un site simple et clair sur le sujet!
puisque tu a l'air de connaitre le routeur c'est la borne emettrice non?(le modem quoi!)
si oui comment le configurer?je trouve qu'il y as trop de truc a configurer pour etre tranquille!c'est une livebox sagem de chez wanadoo.quand a wanadoo la seule chose qu'ils ons fait et de me changer mon mot de passe merci wanadoo!ca un gamin sait faire! bon enfin,si tu as des trucs clair je suis preneur.merci encore chris
Répondre à chris

3

Glenn, le samedi 19 février 2005 à 17:07:50
J'ai un pc portable doté d'un récepteur WIFI et un hotel à proximité de chez moi est doté d'un réseau. Est-ce que je peux me connecter sur ce réseau et comment?
Répondre à Glenn

4

tufs, le samedi 19 février 2005 à 17:19:24
salut glenn
ce que tu veux faire s appelle du piratage et n oublie pas que c est interdit
Répondre à tufs

5

chris, le dimanche 20 février 2005 à 09:43:31
entierement d'accord avec toi tufs! ma question portait sur comment ne pas se faire piraté son reseau wifi et non le contraire!!!!je pense effectivement que glenn c'est trompé de site!cjhris
Répondre à chris

9

Seb, le mercredi 23 février 2005 à 09:42:15
Tu peux effectivement te connecter à ce reseau si ce dernier ne dispose pas de clé WEP (ce qui est rare,la clé WEP faisant office de sécurité).
Ensuite tu n'a rien a modifier ds la Livebox sauf si tu veux ouvrir certains ports pour les logiciels ds p2p par exemple.Tu as une tres bonne aide en ligne sur le site de shareaza à la rubrique routeur>livebox sagem/inventel
Répondre à Seb

10

Somplesi, le mardi 5 juin 2007 à 16:24:14
La WII se connecte régulièrement sur internet pour mettre à jour ces programmes: chaine météo, chaine actu etc...
pas de panique !
Répondre à Somplesi

11

Laurent, le mardi 5 juin 2007 à 17:46:37
.... C'est normal le temps indiqué...

Depuis l'adsl les modems sont presque tous constament connecté a Internet... 110h je vois pas le problème !

[Résolu...]
Répondre à Laurent

12

tetelle, le samedi 8 décembre 2007 à 14:30:44
Moi j'ai reçu une facture de 138€ alors que je ne vais pas souvent deçu, j'ai été voir mon compte sur internet et j'ai plein d'appels en algérie et au maroc ainsi que des appel en région parisiennne mais ce n'est pas moi qui est appelé à ces numéros! Je pense que ma livebook à été piraté! Comment faire puis que j'ai windows vista!!
Répondre à tetelle

Résultats pour wifi piraté!

Piratage en WiFI (Résolu) Bonjour, si vous pouviez m'aider s'il vous plaît, Mes 3 micros sont en réseau WiFi norme G à 108 Mbps (NETGEAR) qui fonctionnent parfaitement. Seulement voila j'ai été trop naïf et je l'ai fait fonctionner sans criptage. Et bien je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1953112-piratage-en-wifi
Esr ce qu'on me pirate ma wifi? (Résolu) Bonsoir, Depuis l'installation de bitdefender un message s'affiche me disant que une personne se loge sur mon réseau wifi qui est pourtant sécuriser. En plus de sa j'ai remarquer que depuis quelque temps(1 semaines) il m'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4653193-esr-ce-qu-on-me-pirate-ma-wifi
Le réseau Wifi est lent Si vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent

[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFiMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo

Carte Wifi artheros non reconnu s/ Backtrack (Résolu)Bonjour, J'ai backtrack 2 en live cd. Il ne reconnait pas ma carte wifi intégrée Artheros. J'ai cherche sur internet mais je n'ai pas trouver de liste de composant... ou de driver pour cette carte. Ca existe?? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4599813-carte-wifi-artheros-non-reconnu-s-backtrack
Piratage reseau wifi (Résolu)bonjour.quelqu un pirate mon reseau wifi.Etant chez orange.J ai le 8 mega.Depuis peut lorsque je ne suis pas connecte le voyant wifi de ma connection clignotte.comment empeche cela. www.commentcamarche.net/forum/affich-3418858-piratage-reseau-wifi

Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator

WPA - WiFi Protected AccessIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa.php3
Créer un réseau WiFi en mode infrastructurePrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-infrastructure.php3
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3