Comment suprimer bing de microsoft?

Résolu/Fermé
happygirly Messages postés 100 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 15 juin 2009 à 01:21
 searchman - 16 févr. 2019 à 15:00
Bonsoir,


Sur hotmail, j'ai ouvert un mail provenant de Microsoft pour me parler du moteur de recherche Bing et depuis il est sans que je l'ai souhaité mon moteur de recherche à la place de google.
Comment me débarrasser de bing en tant que moteur de recherche?
Et aussi un souci depuis la mise à jour de Java, je me suis débarrassé de certains onglets dont celui de la traduction de la page en cour, je ne dispose plus de l'onglet google sous le mot fichier, mais à la suite de la plus grande des barres de recherches, comment remettre le petit onglet de google à sa place initiale et retrouver mes onglets maladroitement suprimés
Merci
A voir également:

42 réponses

pour enlever bing et remettre google à la place j'ai desactiver tous les modules complémentaires dans le menu outils puis options et dans l'onglet "général" "gerer les modules complémentaires". Ensuite je suis aller sur le site google charger "tool bar pour firefox". Bien sur mozilla me dit que c'est dangereux de telecharger un produit inconnu ! (je pense que c'est dangereux pour leur porte monnaie !), je persiste et ma nouvelle "tool bar de google" s'installe en lieu et place de Bing ... Dans la bataille microsoft vs google ce dermier vient de reprendre un territoire sur microsoft mais pour combien de temps car je signale que bing c'est installé tout seul sur mon ordi en lieu et place de google !!!!
-1
wokerm Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 1
30 août 2010 à 19:52
bing et et deviendra le meilleur moteur de recherche au monde
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 03:07
sinon tu peux aussi le faire sur ta page mozilla
tu vas dans outils
options
general
et tu trouveras page d'accueil
tu met google a la place

-2
happygirly Messages postés 100 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
15 juin 2009 à 03:08
ça aussi c'est fait :)
0